Assemblée Générale du Nautic Club

L’Assemblée Générale Ordinaire du Nautic Club a tenu ces promesses. Un grand Merci aux invités qui sont venus.

A 15h l’assemblée a commencer par l’accueil et les voeux du président. Mme Esther GOELLER à présenter les grandes lignes des actions menés par le club. Labels, convention, formations, sentiers nautiques, tourisme, journées de nettoyage du cours d’eau, service civique et PMR. après cette présentation nous avons Jean Luc PALZER, vice président de la commission sportive qui a parlé des 5 stages, des passage de pagaie de couleur et des compétitions.Lou Anne SCIMIA BAUDESSON, nous a présenté les commissions jeune, communication et féminine. Thierry CARUEL, responsable matériel a fait découvrir les grosses dépenses suite aux différentes réparations Il a remplacé Christophe BIR sur les manifestations que nous avons organisé par notre club ou participé. Adrian HELL responsable informatique, nous a informé sur la RGPD ( réglementation européenne sur la protection des données personnelles ) suite à l’installation de vidéo surveillance.

Un rapport détaillé sur les comptes de résultats et le bilan est réalisé par Patricia KIEFFER, trésorière adjointe. ainsi que la présentation du prévisionnel 2019. Les vérificateurs aux comptes ont donné quitus à la trésorière.

L’assemblée a validé le rapport morale du président et du trésorier.

Jean Luc PALZER a remis le diplôme pagaie verte à Thiebaut Meigel

Michelle RIGAUD a remis les diplômes MFPC à Fabian HUWIG et Adrian HELL

Agnès RAFFIN a remis le Certificat de Formation à la Gestion Associative à Nathalie BAUDESSON SCIMIA, Patricia KIEFFER , Géraldine KEHRER, Jean Luc PALZER et Alain LINDEN..

Un grand MERCI à tous !!!




Langues

Abonnez-vous à notre newsletter