Assemblée Générale 2021

Dans un contexte particulier l’assemblée générale du Nautic club Bouzonville a eu lieu malgré l’absence de représentant du comité départemental et régional. Un moment spécial où il fait bon de se retrouver, d’évoquer les quelques mois de liberté. Ou nous avons réalisé de belles choses pour notre club, nous-mêmes et l’ensemble des personnes qui sont venus à notre rencontre. Malgré un compte de résultat négatif (le 1er en 20 ans de présidence de M. Alain Linden), nous avons « sauvé les meubles ». Un Grand merci au Conseil Départemental pour son soutien sans faille mais aussi à la commune de Bouzonville pour la mise à disposition des locaux. 2020 restera une année « hors du commun », 2021 sera une année ou on trouvera les éléments forts qui seront présents pour soutenir notre association. Nous avons une belle équipe qui représente notre association.

Quelques photos de l’Assemblée Générale avec la remise des cartes pagaie de couleur, des diplômes AMFPC et des Certificats de Qualification Professionnel par Mme WEHR, vice-présidente du tourisme à la CCB3F et M. CHABANE, maire de Bouzonville et Président de la communauté de commune du bouzonvillois et 3 frontières.

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Abonnez-vous à notre newsletter