Assemblée Générale

le 15 janvier 2022, l’assemblée générale du Nautic Club Bouzonville a eu lieu avec la présence des élus:

Estelle Bohr, conseillère départementale de la Moselle

Les conseillères municipales Isabelle Ouazzane et Dominique Wittische

Armel Chabane, Maire de Bouzonville, Président de la communauté de communes du Bouzonvillois et 3 Frontières,Vice-Président du conseil départemental de la Moselle, délégué au Sport et à la Vie Associative.

Alphonse Masson vice-président du sport de la CCB3F.

Guy Ollinger, président de Enfants Cancer Santé

Alain Przybilski, président du Val de Sarre et représentant du CDOS57

2021 a été une année compliquée mais nous nous sommes adaptés à la situation ; cela ne nous a pas empêché de réaliser des entrainements, des sorties, mais moins que ce qui était projeté.

Cette situation nous a permis de nous remettre en question en revoyant notre fonctionnement et nos projets. Nous n’avons pas baissé les bras, on a travaillé sur notre projet associatif, écrit en 2020 et surtout à sa mise en place.

Nous sommes une structure qui fonctionne bien malgré les différentes contraintes. Nous tenons à remercier en particulier le Conseil Départemental de la Moselle, la Région Grand Est, l’OFAJ et le soutien de la commune de Bouzonville pour les locaux mis à disposition gratuitement.

Un grand MERCI à ceux qui croient en nous et qui étaient présents et sans oublier toutes ces petites mains qui nous aident tout au long de l’année.



DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Abonnez-vous à notre newsletter